rallyes
(Archives)

rallyes
(Archives)

Le souper annuel du BMVT au fort de Lantin

 Nov. 7, 2022, 6:47 p.m. par ahdf
 Vu : 128 fois

Comme chaque année, les membres du Belgian Military Vehicle Trust et leurs sympathisants étaient conviés à participer à notre souper annuel qui s’est déroulé le samedi 5 novembre dans le cadre insolite et agréable que nous utilisons depuis des années avec un même plaisir : le fort de Lantin, ouvrage du 19e siècle qui faisait partie de la Position Fortifiée de Liège (PFL).

 Un accueil personnalisé suivi d'un drink offert par le club a rapidement détendu l'atmosphère. Ce repas constitua une belle opportunité de nous rencontrer dans un cadre historique qui en laissa plus d'un étonné. Nous avons eu l'agréable possibilité de bavarder avec les amies et compagnes de nos membres, pas toujours présentes lors de nos « campagnes » et rallyes en véhicules kaki.

Cette réunion fut Initiée et organisée par notre ami Didier Ruth que nous remercions tous vivement au passage. Et bien sûr nous remercions les bénévoles de l’asbl du fort de Lantin pour leur efficacité et leurs talents culinaires : ce super steak servi sur pierre était un véritable régal ! Même remarque pour l'autre possibilité offerte : les moules « du fort » qui furent également très appréciées.

Merci à tous ceux qui étaient présents, et que nous espérons rencontrer très bientôt lors de notre prochaine grande aventure : le Winter Rally.

André WITMEUR,
Président du BMVT
Photos : ©Alain Henry de Frahan et Frank Mottoulle (voir de nombreuses photos sur la page Facebook de Frank)