Rallies
(Archives)

Rallies
(Archives)

Le souper annuel du BMVT au fort de Lantin (samedi 27 novembre)

 Nov. 30, 2021, 9:03 a.m. par ahdf
 Vu : 643 fois

Comme chaque année, les membres et autres sympathisants avaient été conviés à participer à une soirée repas qui s’est déroulée dans un cadre insolite et agréable : le fort de Lantin.

Dès leur arrivée, Les participants ont reçu un accueil personnalisé : le contrôle. « Ausweis CST covid » obligatoire pour chacun et chacune ! Suivait d'un apéro rafraichissant qui a rapidement détendu l'atmosphère... masquée.

Ce repas fut une belle opportunité pour nous rencontrer dans un cadre différent d’une salle de fête ou d’un restaurant. Plus d’un non-habitué a été étonné. Nous avons eu l'agréable possibilité de bavarder avec les amies et compagnes de nos membres, pas toujours présentes lors de nos campagnes et rallyes en véhicules kaki.

Initié et organisé par notre ami Didier Ruth – que nous remercions au passage –, ce repas festif légalement amputé de l’habituelle soirée a rassemblé plus de 120 membres accompagnés de leurs épouses et autres membres de famille. Une belle ambiance s'est rapidement installée malgré les réglementations « coronaclownesques »   imposées depuis le matin même… No comment.

Cette année, pas de soirée dansante et fermeture imposée à 23 heures. Jawohl, zum Befehl ! Désolé mais nous étions dans l'obligation d'appliquer les dernières décisions sanitaires gouvernementales annoncées la veille et entrées en vigueur ce samedi même.

Nous remercions l’association du fort de Lantin pour son efficacité et son savoir-faire culinaire : l’imposant pavé de steak servi sur pierre était une fois de plus un véritable régal, sans oublier l'autre possibilité offerte : les moules « du fort" (bien que non récoltées sur place) qui furent très appréciées, en qualité autant qu’en quantité.

Merci à tous ceux et celles qui étaient présents et que nous espérons rencontrer de nouveau à notre Winter Rally 2022.

 André WITMEUR, Président du BMVT

Photos : Frank Mottoulle. Davantage de photos sont disponibles sur la page Facebook de Frank : Frank M-Frank