Rallies

Autorisation de rouler en véhicule ancêtre à dater du 8 juin 2020

Dec. 31, 2020, 11:19 a.m. par Francis-V
 Vu : 159 fois

La FBVA est heureuse de pouvoir annoncer que nous pouvons à nouveau rouler avec nos oldtimers à partir du lundi 8 juin 2020. Le GEES l'a décidé ce mercredi 3 juin 2020. En tant que fédération, nous avons toujours usé de la diplomatie nécessaire afin de convaincre les ministres et le GEES de nous permettre d'avoir encore une belle saison oldtimer. Un communiqué spécial suivra pour nos clubs, avec les mesures particulières à suivre lors de l'organisation d'événements de club. --- Peeter Henning, CEO FBVA. ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ATTENTION : les "grosses manifestations" (entendez : les grands rassemblements de véhicules) restent encore INTERDITES jusqu'au 31 août inclus. Cette interdiction pourrait s'assouplir ultérieurement mais le règlement actuel reste en vigueur.