Rallies
(Archives)

Rallies
(Archives)

Communication BMVT

 Dec. 30, 2020, 7:19 a.m. par ahdf
 Vu : 61 fois

Communiqué du BMVT

 

Bonjour à tous et toutes.

En raison des restrictions d’activités qui nous sont légalement imposées par la crise du coronavirus, nous sommes dans l’impossibilité de respecter les distances sociales imposées lors de nos rassemblements.

Par conséquent, le BMVT est malheureusement dans l’obligation d’annuler son grand évènement annuel prévu au fort de Lantin les 31 juillet, 1er et 2 août 2020.

Le Conseil National de Sécurité tenu le 13 mai n’a rien changé aux restrictions antérieures relatives aux « grosses manifestations » (critère de taille non précisé) qui restent donc interdites jusqu’au 31 août.

A moins que cette échéance soit modifiée, nous pensons donc pouvoir maintenir notre « One-Day Rally » programmé pour un jour d’octobre pas encore choisi.

Ce sera l’occasion très attendue de nous revoir à bord de nos véhicules WW2 !

Prenez soin de vous !

André WITMEUR, Président

et le comité du BMVT

 

**************

 

BMVT News

 

Pour diverses raisons, nous sommes dans l’impossibilité momentanée de vous faire parvenir une édition complète de notre magazine/bulletin, le BMVT News. Nous sommes certains que vous comprenez que la situation actuelle n’est guère propice aux évènements qui justifient la raison d’être de notre club. Dès lors, pas de récits de sortie ni de calendrier à vous communiquer. Nous vous conseillons de consulter notre site www.bmvt.eu afin de garder un contact avec le club dès que la situation évoluera.

 

**************